La Confrérie du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Silence

Bienvenue sur le forum des CdS ! La légende est en marche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire un Rp par rapport à un RC...

Aller en bas 
AuteurMessage
damsrasta
Haut Conseiller
Haut Conseiller
damsrasta


Peuple : Germains
Messages : 775
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Poitiers

Faire un Rp par rapport à un RC... Empty
MessageSujet: Faire un Rp par rapport à un RC...   Faire un Rp par rapport à un RC... Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:30

Le temps était pluvieux et froid, les gouttes de pluie tombaient sur les armures et les boucliers.

L'infanterie marchait à pas forcé, 7 colonnes de 1 000 hommes, la cavalerie en 5 colonnes de 1 000 hommes, l'artillerie légère et lourde qui comptais 1 700 hommes avançaient à travers les plaines et les vallées de la terre de travian avec à sa tête, le général damsrasta, qui avait maintes fois montré sa valeur surtout lors de la guerre Jardin-Sharks...

L'armée qui était partie depuis 3 jours maintenant commençait enfin à voir les tours de défense de la citée Atahualpa gouvernée pas le traitre 666, ancien membre de l'alliance Jardin, Equatorino. Les raisons qui ont poussé damsrasta à lancer toute son armée venu de son petit empire sont connus de tous et de toutes en ce monde, ce fourbe à volé notre plan de merveille. L'armée en marche depuis 3 jours est venu le récupérer pour le ramener en lieu sûr.

Les hommes se mirent en place, les 7 colonnes se placèrent prêt du mur, la cavalerie se mit sur les flancs et en retrait pour charger une fois les murs effondrés. Les béliers se placèrent devant le mur, les catapultes se mirent en hauteurs, sur une petite colline avoisinante, elles préparèrent leurs pierres enflammées...

Le général monta sur un rocher devant ses troupes, il allait participer à la bataille, il prononça ces paroles qui restèrent gravées dans la mémoire de ses soldats...

" Mes chers amis, nous sommes réunis ce matin pour défaire les troupes de notre ancien allié qui a bafoué notre honneur et notre confiance. Nous ne laisserons aucun survivants.

Je ne peux vous promettre de vous ramenez tous en vie, certains disent que nous partons loin des nôtres, que nous abandonnons notre famille. A ceux là je leur répond que nous partons avec les nôtres, avec la seule famille qui vous restera, faire ce pourquoi nous nous sommes entraînés si durement pendant plus de deux mois... La Guerre !

Bandez vos arcs, revêtez vos armures, dégainez vos épées, montez vos chevaux, préparez les rochers, je prévois une journée rouge, des hommes mourrons...

Ne pensez pas à la mort, ne vous laissez pas dominer par la peur, un soldat brave est un soldat dont la peur se reflète sur son visage, ne craignez pas la fin, battez vous en soldat du Jardin, nos ennemis sont terrés derrière leurs fortifications, ils se cachent comme des pleutres, nous allons leur montrer ce qu'une armée de soldats enragés peut faire comme dégât !

Nous ne gagnerons pas cette bataille, l'ennemi est bien trop nombreux, mais nous porterons un coup directement en plein cœur de l'ennemi, notre alliance autrefois pacifique et sans conflit peut se révéler en machine de guerre, en machine à tuer, à tuer du Traitre ! Je veux du sang, je veux baigner dans leur sang, je vais baigner dans leur sang toute une semaine, tuer les tous !

SOLDAT ! QUE VOTRE GLOIRE SOIT FAITE, NOUS MOURRONS POUR LE JARDIN !

A L'ATTAQUE ! "

Sur ces mots, les soldats poussèrent un cri qui terrifia tous les défenseurs de la citée, un cri qui venait du plus profond de leurs entrailles, un cri de rage, pour tout ce qu'ils avaient connu en ce monde de bonheur, ils étaient fières de s'être battues pour leur alliance, fières d'appartenir à leur alliance, fières de mourir pour leur alliance...

La bataille commença, les premières flèches ennemis firent beaucoup de morts dans les rangs du Jardin, les béliers enfoncèrent les murailles et les catapultes détruisirent plusieurs bâtiments, l'infanterie entrait dans la ville et la cavalerie arrivait par le flanc droit quand ils découvrirent les 30 000 fantassins qui défendaient la ville, ils s'arrêtèrent net, comme pris par la peur...

Cependant, un chose à laquelle on ne s'attendait pas se produisit, le fils de damsrasta, qui venait tout juste d'obtenir sa majorité, pris la tête des hommes, il courut seul vers l'armée ennemie, il reçut 4 flèches avant de s'écrouler dans la boue... Les hommes qui étaient restés derrière à le regarder se faire tuer se mirent à courir vers les défenseurs, on aurai dit l'apocalypse, les boucliers volaient en éclats, les chevaux étaient abattus, les épées brisées...

A la fin de la journée, quand le petit soir arriva, la bataille était finie.

Les morts se comptaient par dizaine de milliers, toute l'armée Jardinière avait été détruite, mais ils étaient fières de mourir pour leur alliance...

Faire un Rp par rapport à un RC... 953381rc_germaine

Oяіgіиαℓ ® Pierro le dieu
║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
Cσρуяιgнт © 2007™ USF s2v3
Pierro le dieu Production
Textes réadaptés pour damsrasta, s1v3, ally L@ve.

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un Rp par rapport à un RC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Silence :: Partie Publique :: Le coin des invités :: Le Coin RP-
Sauter vers: